AEAEGUD le forum :: Le trombinoscope des géologues !!!!
AEAEGUD le forum Index du Forum AEAEGUD le forum
Le forum de l'AEAEGUD (Association des Etudiants et Anciens Etudiants en Géologie de l'Université de Dijon)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AEAEGUD : le forum ! 
BIENVENUE Invité SUR LE FORUM DE L'AEAEGUD, l'Association des Etudiants et Anciens Etudiants de Géologie de l'Université de Dijon

Le trombinoscope des géologues !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AEAEGUD le forum Index du Forum -> AEAEGUD pause géol -> pause géol -> pause géol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AneSo
L1
L1

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Marteaux: 36
Moyenne des marteaux: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:04 (2008)    Sujet du message: Le trombinoscope des géologues !!!! Répondre en citant

Bon histoire de briser la glace Idea Mr. Green je propose aux qq membres de ce forum de poster ici une p'tite photo de leur bouille Cool avec comme seule consigne : "avoir l'air d'un géologue, un vrai !" Shocked et de se présenter en qq mots... Okay
Je me lance à l'eau... je commence et j'espère qu'au moins 1 personne suivra histoire de pas me mettre trop la honte ! Embarassed Crying or Very sad

Bon alors moi c'est AneSo j'ai passé 3 ans à Dijon (2002-2005) j'ai eu ma Licence avec succès pour ensuite m'orienter en environnement et en protection des milieux aquatiques pour devenir une vraie écolo ! ... j'ai fini mes études en septembre dernier et là je cherche un boulot un VRAI (donc si vous connaissez qq un que mon profil intéresse faites moi signe Wink )
En attendant je me suis lancé dans les concours de la fonction publique (sans commentaire)... et j'ai du rentrer chez mes parents (on n'abordera pas le sujet merci !)... mais je suis du côté de Dole donc si un coup y'a la fête sur Dijon ou une chasse aux fossiles j'peux tjs venir ! Mr. Green  
Autrement ma gde passion c'est le para... ok c'est pas très écolo mais qu'est ce que c'est trop bon la chute ! Okay

Et pour découvrir ma trombine j'vous ai choisi ma photo la plus sexy... Rolling Eyes enfin peut être pas réflexion faite !
Mais ça vous donnera une assez bonne idée du mal que peu faire la géologie sur un esprit sain !!! Laughing

Mon dieu que je suis HORRIBLE sur cette photo ! Neutral  Mais bon on est là pour rigoler !!! Mr. Green

EDIT : sujet mis en post-it pour ne pas qu'il se perde dans le fin fond du forum.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morue
amateur
amateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Marteaux: 7

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 00:27 (2008)    Sujet du message: Le trombinoscope des géologues !!!! Répondre en citant

c' est vrai que ca peut etre sympa, mais je n ai pas de photos aujourd'hui sur ce pc, dc je dirais:
moi, c'est morue, je suis en L3 depuis cette année et avant j'ai fait du tourisme et de l'associatif en SVT sur Reims....a cause de ce tourisme, je suis considérée comme une vielle mais bon, c est vrai en plus.....

Bon , dès que je peu j en dirais un peu plus

morue
amateur
amateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 00:36 (2008)    Sujet du message: Le trombinoscope des géologues !!!! Répondre en citant

spécialement pour toi flo
Laughing

.oO ManOu Oo.
amateur
amateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Marteaux: 10

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 01:13 (2008)    Sujet du message: Le trombinoscope des géologues !!!! Répondre en citant

humm es-tu sûr morue de ne pas avoir de photos de toi sur ton pc???

morue
amateur
amateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:00 (2008)    Sujet du message: Le trombinoscope des géologues !!!! Répondre en citant

eh, non....mais de toi oui, alrs attention Razz Very Happy

AneSo
L1
L1

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:52 (2008)    Sujet du message: Le trombinoscope des géologues !!!! Répondre en citant

Crying or Very sad  ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin personne il a joué le jeu !!!!!! personne il a mis une photo pourrie pour qu'on rigole !!!!!!!!! Sad  enfin je ne perd pas espoir j'ai vu qu'il y avait des nouveaux inscrit sur le forum....

PS : Nico mon verre est vide .... vivement que tu reviende !

Laure
amateur
amateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Marteaux: 3

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:08 (2008)    Sujet du message: Le trombinoscope des géologues !!!! Répondre en citant

Faut pas pleurer AneSo Crying or Very sad ....j'ai regardé ttes mes photos de terrain depuis ces 5 dernières années et pour l'instant, j'ai trouvé que celle-ci où je fais géologue et le pitre en même temps (bon j'en ai d'autres en plus pire mais ça sera pour plus tard Mort de Rire ).

Du coup, je ne vais pas me représenter car je l'ai déjà fait dans une autre partie....faut seulement savoir que je m'appelle Laure (alias la Barbie pour bcp de monde), que j'ai passé 5ans à Dijon (Deug à M2) en Pal et que maintenant je passe plein de concours (n'est-ce pas AneSo!!!! Laughing ) mais que je m'oriente plutôt vers l'enseignement.

BYE BYE

AneSo
L1
L1

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 08:57 (2008)    Sujet du message: Le trombinoscope des géologues !!!! Répondre en citant

Merci "Barbie-Laure" pour cette merveilleuse photo ! Je me sens moins seule Mr. Green  Mais t'avais pas une photo ridicule avec de la boue sur le visage... tiens ça me fait penser moi j'aurai pu mettre celle d'Alsace sous la pluie avec mon "casque lourd" bleu (si mes souvenir sont exacts !) Laughing
D'ailleurs je pensais... (oui ça m'arrive !) l'autre jour je n'ai pas vu de rose sur toi ! Renierais-tu ton côté Barbie !? Wink
Et MERCI à Morue de c'être présentée aussi Okay  même si y'a pas de photo ridicule !

.oO ManOu Oo.
amateur
amateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:51 (2008)    Sujet du message: Le trombinoscope des géologues !!!! Répondre en citant

Bon ba maintenant que la geotraverse est passée pour nous les L3, je pense qu'on va pouvoir mettre des petites photos de geologues... enfin quand on aura recupéré les photos bien bien sûr!

Pour ma part, aller je vais mettre une photo du terrain de St claude!... où on essayait de se proteger de la pluie... Ce terrain a fini en bataille de boue!...
Encore desolé Pti Pierre pour le coup de marteau sur la tete ;-)

FLO L'BARBARE
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Marteaux: 39

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 03:05 (2008)    Sujet du message: Le trombinoscope des géologues !!!! Répondre en citant

Je participe finalement en mettant une tite photo de moi mais pas en géologue car je n'en ai pas.

http://otsego.labrute.fr

AneSo
L1
L1

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 06:53 (2008)    Sujet du message: Le trombinoscope des géologues !!!! Répondre en citant

mmmmm quel regard de barbare ! ^^

.oO ManOu Oo.
amateur
amateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 06:56 (2008)    Sujet du message: Le trombinoscope des géologues !!!! Répondre en citant

alors la oui effectivement tu ferais presque peur! lol

FLO L'BARBARE
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Marteaux: 39

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:14 (2008)    Sujet du message: Le trombinoscope des géologues !!!! Répondre en citant

AneSo a écrit:
mmmmm quel regard de barbare ! ^^
s'pas pour rien qu'on m'appelle le barbare !

http://otsego.labrute.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: Le trombinoscope des géologues !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AEAEGUD le forum Index du Forum -> AEAEGUD pause géol -> pause géol -> pause géol Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation