AEAEGUD le forum :: Le coin des amoureux de la nature...
AEAEGUD le forum Index du Forum AEAEGUD le forum
Le forum de l'AEAEGUD (Association des Etudiants et Anciens Etudiants en Géologie de l'Université de Dijon)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AEAEGUD : le forum ! 
BIENVENUE Invité SUR LE FORUM DE L'AEAEGUD, l'Association des Etudiants et Anciens Etudiants de Géologie de l'Université de Dijon

Le coin des amoureux de la nature...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AEAEGUD le forum Index du Forum -> AEAEGUD pause géol -> pause géol -> pause géol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AneSo
L1
L1

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Marteaux: 36
Moyenne des marteaux: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 08:21 (2008)    Sujet du message: Le coin des amoureux de la nature... Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Eh oui j'essaie tant bien que mal de lancer des sujets... alors je cré ce petit espace pour les militants écolo... les amoureux de la nature... les sauveurs de la planete... ou tout simplement les fans de BB... Mr. Green
Et j'ai 2 infos à vous faire suivre...

Donc 1ère info :
Les 24 et 25 mai (oui oui ce WE !!!) c'est la "fête de la nature" youpi !!!
Et pour l'occasion vous pouvez partir à la découverte de la nature avec des professionnels... faire une petite rando... regarder les fleurs... guetter les oiseaux au bord de l'eau... aller voir des expo... etc...
Pour plus d'infos suivez le lien...
www.fetedelanature.com

Et 2ème info :
Du 1er au 15 juin c'est le "Printemps BIO" !
Dans le même style vous pourrez trouver tt un tas d'animations... de la conférence-débat.... à la visite de ferme écolo...
N'hésitez pas à contacter les personnes ou les asso si vous êtes intéressez...
http://www.printempsbio.com/

Voili voilou j'espère ça interessera du monde... Embarassed

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 08:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AEAEGUD le forum Index du Forum -> AEAEGUD pause géol -> pause géol -> pause géol Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation